Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Convertissez Aiff Au Format Mp3 !
Automotive la prophétie annoncée par Neil Young est déjà réalisée : les baladeurs numériques audiophiles sont là : on peut citer notamment les baladeurs des fabricants Sony (Japon), Cowon, Astell&Kern (Corée) ou Fiio (Chine), HifiMAN (US), Colorfly (Allemagne). Je voudrais finir en exprimant mon admiration sur la façon dont Alexandre Badagée, tout au lengthy aiff en mp3 ripper de la formation, s'attaque avec talent en temps réel, en pensant en haute voix, à un morceau difficile, composé d'une multitude des pistes, dont beaucoup souvent doublées et facilement négligeables, risquant d'être en conflit entre elles et qu'un arrangeur scrupuleux n'oserait pas présenter au mixage.
Pour être certain qu'il n'y ait pas de distorsion par le matériel, le test a été effectué sur trois systèmes sonores différents: un casque AKG Q701 couplé à une carte son Duet 2, les enceintes MM-1 de B & W directement relié à mon Mac et finalement sur une installation HiFi composées d'éléments de Classé Audio et des enceintes B & W de la série 600 (je ne me souviens plus de la référence exacte de ces enceintes).
Le codage MP3 est un procédé très compliqué et exigeant en terme de ressources processeur. Convertir la vidéo au format MP3 dans votre téléphone pour n'importe quel format facilement. Sur Mac, si vous utilisez iTunes, il est possible de connaître ces informations dans la bibliothèque musicale et en effectuant un clic droit sur le morceau en question, puis en choisissant Obtenir les informations. Par contre, la lecture du format MP3 nécessite plus de ressources de calcul de votre ordinateur, automotive le fichier doit être décompressé lors de sa lecture. J'ai également fait ce take a look at pendant un soundcheck dans un membership où j'ai alterné WAV et mp3 320, sans noter la différence.
Ainsi pour éviter tout problème, on devra convertir tous les sons MP3 en AIFF ou WAVES. Sans meme avoir écouté les differents format je dirais qu'il ne faut pas toucher ou modifier le format du support le moins attainable d'ou un fort intéret pour le WAV, même si le poids est plus vital aiff to mp3 en ligne après chacun fait comme il peut/veut. Après tout dépend du débit, de la complexité du fichier d'origine et surtout du système d'écoute !!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)